Réalisation de fondations profondes dans les Alpes-Maritimes (06) et le Var (83)

Les fondations d'un ouvrage assurent la transmission et la répartition des forces sur le sol. Le mode de fondation est établi suivant la capacité portante du sol et si les qualités relevées sont médiocres il faudra privilégier des fondations profondes.

Faites appel à Geotravo pour votre projet de fondation profonde en région PACA !

Nos secteurs d’intervention

• Menton
  • Nice
  • Saint-Laurent-du-Var
  • Saint-Jeannet
  • Vence
  • Grasse
  • Cannes
  • Mandelieu-la-Napoule
  • Fréjus
  • Toulon
  • Alpes-Maritimes (06) et Var (83)
  • Et en région PACA jusqu’à Marseille

Nous travaillons avec des promoteurs et constructeurs de renom comme Léon Grosse, Fayat, Promogim, Nexity, etc.

Geotravo : ASSURANCE RCD : AXA 21 RUE PASTORELLI – 06000 NICE - Contrat BTP+, POLICE N° 4409973904 - valable sur le territoire Français

Professionnel reconnu dans la réalisation de fondations profondes, l’entreprise Geotravo répond aux demandes des acteurs privés et publics des Alpes-Maritimes (06) et du Var (83), quelles que soient les contraintes liées au site.

Implantée au Cannet et forte de l’expérience de ses géotechniciens, Geotravo a développé des techniques spécifiques pour exécuter de manière irréprochable les chantiers les plus complexes, et notamment les projets de fondations spéciales de maison individuelle, immeuble, bâtiment collectif, local industriel ou commercial.

Nos solutions de fondation profonde

• micropieux de fondation
  • micropieux de soutènement
  • pieux forés
  • paroi moulée
  • paroi de soutènement
  • micro berlinoise
  • renforcement de sol
  • paroi cloutée
  • béton projeté
  • tirant d’ancrage
  • reprise en sous-œuvre
  • Jet Grouting, etc.

Savoir-faire béton pour fondations

Réunissant les compétences de logisticiens, conducteurs de travaux et chefs de projet terrain, Geotravo mène à bien tous ses projets et assure la stabilité et la pérennité de ses fondations. Notre équipe allie une parfaite connaissance des couches géologiques et un professionnalisme à toute épreuve. Pour le traitement des sols et la réalisation de fondations profondes, elle contribue à la stabilité et à la solidité de toute construction, existante ou future.
Pour en savoir plus sur l’entreprise d’exécution de fondation profonde, cliquez ici.