Entreprise de consolidation de sols pour fondation profonde en région PACA

Lors de la réalisation de fondations profondes, la consolidation et le renforcement des sols sont souvent une nécessité dont l’entreprise Geotravo s’est fait une spécialité.

Ainsi, notre équipe de géotechniciens expérimentée intervient auprès des professionnels et particuliers de la région PACA pour conforter un talus en déblai ou un mur de soutènement, soutenir des constructions existantes ou futures, renforcer des fondations, sécuriser la réalisation des travaux, etc.
Geotravo creuse avec un maillage très précis pour descendre jusqu’à 6 mètres de profondeur, de manière à ce que votre construction supporte parfaitement la terre et le béton. Nous utilisons différentes techniques de consolidation :

Geotravo propose la consolidation de vos sols quelles que soient
les contraintes liées au terrain

Régler le problème d’emprise ou d’accès

Rétablir le profil d’une route suite à un glissement

Elargir une plateforme routière ou logistique

Consolider des ouvrages
instables

Prévoir les dispositifs de protection de la faune et la flore

Respecter les mesures environnementales en vigueur

Pour en savoir plus sur l’entreprise de renforcement et de consolidation de sols Geotravo, cliquez ici.

Geotravo : ASSURANCE RCD : AXA 21 RUE PASTORELLI – 06000 NICE - Contrat BTP+, POLICE N° 4409973904 - valable sur le territoire Français

Siren : 517 602 595 - 176, rue Buffon 06110 Le Cannet - Tél. : 09 51 97 75 29

Basé au Cannet dans les Alpes-Maritimes (06), Geotravo assure, selon le cahier des charges géotechnique, l’exécution de fondations profondes en région PACA : Menton, Nice, Saint-Laurent-du-Var, Saint-Jeannet, Vence, Grasse, Cannes, Mandelieu-la-Napoule, Fréjus, Toulon et Marseille.
Bureau d’étude de sol du Cannet, Geoconsult assure votre mission géotechnique dans les Alpes-Maritimes (06) et le Var (83) pour votre projet de fondations profondes à Menton, Nice, Saint-Laurent du Var, Saint-Jeannet, Vence, Grasse, Cannes, Mandelieu-la-Napoule et Fréjus.
Géotravo - Fondations profondes - Renforcement - Soutènement - Geoconsult - Etude de sol - Assistance ouvrage - Contrôle Qualité - Votre devis en ligne - Nos réalisations - Contact - Infos légales