Contrôle qualité ouvrage géotechnique des Alpes-Maritimes (06) et du Var (83)

Le bureau d’étude Geoconsult accompagne les professionnels et particuliers des Alpes-Maritimes et du Var dans le contrôle qualité de leur chantier géotechnique.

Besoin d’un contrôle qualité
géotechnique ?

Nos secteurs d’intervention

• Menton
  • Nice
  • Saint-Laurent-du-Var
  • Saint-Jeannet
  • Vence
  • Grasse
  • Cannes
  • Mandelieu-la-Napoule
  • Fréjus
  • Dans les Alpes-Maritimes (06)
  • Et à l’est du Var (83)

Nous travaillons avec des architectes, promoteurs, constructeurs et entreprises de renom comme Promogim, Kaufmann & Broad, Nexity, EHPAD, Hypermarchés E-Leclerc, etc.

Geoconsult : Ass. RCD : AXA 21 RUE PASTORELLI – 06000 NICE - Contrat BTP+, POLICE N° 0000006195609504 - valable sur le territoire Français

Le bureau d’étude de sols Geoconsult est présent depuis 2008 aux côtés des maîtres d’ouvrage, promoteurs, constructeurs, entreprises et particuliers des Alpes-Maritimes (06) et du Var (83) en matière de contrôle qualité d’ouvrage géotechnique.

En assistant la maitrise d’œuvre et la Maitrise d’Ouvrage géotechnique, et par des interventions ponctuelles sur le chantier, Geoconsult donne son avis (analyse de la fiabilité du
processus de réalisation, durabilité de l'ouvrage, avis sur les
matériaux), vérifie la pertinence des mesures prises en cours d’exécution de travaux géotechniques et donne un nouvel avis, si nécessaire, pour les réajuster.

Phase de supervision et de suivi d’exécution géotechnique

Ce contrôle qualité géotechnique stipulé en phase G4 de notre mission géotechnique suit son cours jusqu’à la fin du chantier et se fonde sur trois manipulations complémentaires :

Pour en savoir plus sur la mission de contrôle qualité de chantier géotechnique, cliquez ici.