Entreprise de soutènement pour fondation profonde en région PACA

Expert de la réalisation de fondation profonde en région PACA, l’entreprise Geotravo du Cannet (06) propose des solutions clé en main en matière de soutènement.

Le mur de soutènement est un mur vertical ou incliné permettant de contenir la poussée de terre ou d’eau. En outre, le soutènement permet un terrassement profond de plusieurs mètres au droit d’ouvrages de tous types : maison individuelle, immeuble, bâtiment collectif, local industriel ou commercial.
Grâce à un savoir-faire éprouvé en matière de chantiers géotechniques, notre équipe assure les soutènements provisoires ou définitifs des professionnels et particuliers de la région PACA à travers différentes techniques :

La retenue de terre par mur de soutènement
répond à tous vos besoins géotechniques

Prévention d’éboulement et glissement de terrain

Structuration de berges naturelles en un quai

Parement en soubassement de fondation d'édifice

Création d’obstacle vertical de grande hauteur

Soutien de fouille et tranchée de chantier

Etablissement de fondation et de parking souterrain

Pour en savoir plus sur l’entreprise de soutènement Geotravo, cliquez ici.

Geotravo : ASSURANCE RCD : AXA 21 RUE PASTORELLI – 06000 NICE - Contrat BTP+, POLICE N° 4409973904 - valable sur le territoire Français